Chercher à fructifier

 
 
fructifier
 
Définitions: fructifier Dictionnaire de français Larousse.
VOUS CHERCHEZ PEUT-ÊTRE. Produire, porter des récoltes, des fruits, en parlant du sol. Faire fructifier un bien, un capital. Expressions avec fructifier. Faire fructifier un bien, un capital., faire en sorte qu'ils' rapportent, les rentabiliser. Synonymes et contraires de fructifier.
référencement sites internet
Fructifier: Définition du verbe simple et facile du dictionnaire.
Exemple: Un placement qui fructifie. Traduction anglais: to give a profit. Trouver une définition Recherche. Les Synonymes Les thèmes Les usages Types de mots Abécédaire Top recherche. synonymes de fructifier Voir aussi: 3. synonymes de fructifier. Conjuguer fructifier verbe du 1er groupe Indicatif.
fructifier: définition de fructifier et synonymes de fructifier français.
créer organe de reproduction croissance, développement, ontogenèse, ontogénèse, ontogénie, progrès Hyper. procréation, reproduction génération, multiplication, propagation multiplication, reproduction procréateur, reproducteur, reproductif grammaire générative fructifier fructifier donner des fruits faire donner des fruits, faire fructifier fruitier fruitlet en fruité Dérivé. pêcher citronnier oranger Desc.
Fructifier, tous les synonymes.
L'utilisation' du service de dictionnaire des synonymes fructifier est gratuite et réservée à un usage strictement personnel. Les synonymes du mot fructifier présentés sur ce site sont édités par léquipe éditoriale de synonymo.fr. Retrouver la définition du mot fructifier avec le Larousse.
fructifier Wiktionnaire.
Jusquà ce quelles retrouvent ces deux moteurs, quelles ont perdus lorsquelles ont péché contre la vie, acceptant dêtre les inférieures des hommes comme ceux-ci le leur demandaient, les femmes ne pourront jamais faire fructifier ces étincelles dindividualité et de vitalité qui vacillent encore en elles.
Définition de fructifier Dictionnaire.
Il se dit plus ordinairement au figuré et signifie Produire un effet, un résultat avantageux. Dieu a béni leur travail et l'a' fait fructifier. Faire fructifier la parole de Dieu. Les bons exemples fructifient. 4 Anagrammes de fructifier. Nombre de lettres.:
Définition fructifier Dictionnaire français Reverso.
Vous pouvez compléter la définition de fructifier proposée par le dictionnaire de français Reverso en consultant dautres dictionnaires spécialisés dans la définition de mots français: Wikipedia, Trésor de la langue française, Lexilogos, dictionnaire Larousse, Le Robert, Hachette, Maxidico, Dictionnaire de lAcadémie Française, Littré.

Contactez nous