Cherchez à complément?

 
 
complément
 
Complément: Définition simple et facile du dictionnaire.
complément, nom masculin. Ce qui s'ajoute' à une chose de sorte qu elle soit complète. Synonymes: addition, ajout. Traduction anglais: complement. Mot ou groupe de mots rattaché à un autre et qui vise à en compléter ou préciser le sens. Exemple: Le complément d'objet' direct. Traduction anglais: complement.
complément CRISCO Dictionnaire des synonymes.:
addenda, addition, appendice, complément, supplément. addition, ajout, annexe, complément, supplément. addition, annexe, appendice, complément, supplément. à-côté, appoint, casuel, complément, supplément. addition, complément, rallonge, supplément. annexe, appendice, complément, dépendance. appoint, complément, différence, solde. appoint, complément, différence, supplément. complément, différence, reste, solde.
Dfinition: Complment, complmentaire.
constitue le complment d'une' autre chose de mme nature., se complte, en parlant de choses ou de personnes. Synonymes: supplmentaire, additionnel, subsidiaire, auxiliaire. Exemples: des informations complmentaires, un numro complmentaire, une retraite complmentaire, une complmentaire sant, une monnaie locale complmentaire.
Quest-ce que le complément dinformation? Régulier SRAM.
Le SRAM Qui sommes-nous? Vous êtes ici: Accueil Quest-ce que le complément dinformation? Je suis étudiant de ChallengeU et j'ai' de la difficulté à compléter mon dossier. Comment vérifier si mon niveau de mathématiques est suffisant pour être admissible dans un programme exigeant un préalable de mathématiques?
Fraction C4 du Complément.
La fraction C4 du complément est une protéine résultant de l'activation' de la voie classique du système du complément. Son dosage, lorsqu'il' est diminué conjointement au C3, permet d'identifier' dans un lupus érythémateux disséminé actif, différentes formes de glomérulonéphrite membrano-proliférative ainsi que des affections dues au immuncomplexes, isolément, s'observe' dans la cryoglobulinémie.
Complément: définition de complément Dictionnaire La langue française.
Complément: définition de complément. Complément: définition du Trésor de la Langue Française informatisé. Élément nécessaire devant être intégré à un ensemble pour former un tout complet, de manière que rien d'essentiel' ou d'utile' ne lui manque. Un complément indispensable; un complément d'information' le complément d'une' chose.
Leon Le complment du nom L'instit.com.'
Complément du nom et complément circonstanciel peuvent avoir la même forme, cependant, il ne faut pas les confondre. Complément du nom: il est rattaché à un nom et il n'est' pas déplaçable. Complément circonstanciel: il est rattaché à un verbe et il est déplaçable.
Sujet et compléments Visez juste.
Le complément dobjet indirect est un complément qui répond aux questions suivantes après le verbe: À qui? Voici un exemple.: Je téléphone à Luc. Luc est complément dobjet indirect parce que vous devez poser la question suivante: Je téléphone à qui?
Qu'est-ce' que le complément de rémunération? Définition.
Entrée sur le marché. Gestion du groupe d'équilibrage' gestion de portefeuille. Communiqués de presse. Complément de rémunération. Complément de rémunération. Le complément de rémunération est le mode de rémunération qui accompagne le mécanisme de vente directe délectricité à la bourse.
Accueil.
Tous les produits. COMPLEMENT EUROPE offre une gamme complète daccessoires textiles, couvrant tous les rayons et toutes les saisons. Nous proposons à nos clients des articles intégrant les nouvelles tendances et répondant à des valeurs de protection et de confort.
Complément alimentaire: risques, avantages. tout ce qu'il' faut savoir avant d'en' prendre L'Express' Styles.
Quels sont ceux ayant des bénéfices scientifiquement prouvés? Mathilde Touvier, chercheuse à l'Inserm' en épidémiologie de la nutrition, cite par exemple la" vitamine B9, ou acide folique, utile lorsque l'on' souhaite tomber enceinte, car elle permet d'éviter' des malformations en début de grossesse. Et, en cas de carence diagnostiquée, on sait que la complémentation aide à retrouver ou maintenir des niveaux normaux. Par exemple, du fer pour les femmes ayant des règles abondantes, de la vitamine B12 pour les végétaliens, de la vitamine D pour les enfants en pleine croissance et les personnes ayant un risque d'ostéoporose. Au contraire, certains effets nocifs sont avérés. Les personnes ayant ou ayant eu un cancer hormono-dépendant ne doivent pas consommer de compléments à base de phytoestrogènes, car un lien avec la prolifération des cellules cancéreuses a été observé. Autre exemple, chez les fumeurs, le bétacarotène à forte dose n'a' plus d'effet' antioxydant, mais augmente au contraire l'incidence' de cancer du poumon. Mathilde Touvier souligne qu'au' final, pour un très grand nombre de compléments alimentaires, nous avons beaucoup de résultats contradictoires. Ce" grand flou amène à la prudence, déclare la chercheuse.
COMPLÉMENT, immunologie Encyclopædia Universalis.
Les gènes de structure des streptocoques des deux premiers groupes ont été clonés et séquencés. Cet enzyme contribue à la virulence bactérienne par inhibition de leur phagocytose par les polynucléaires, en interférant avec l'activité' chimiotactique du facteur C5a du complément, peptide, de 74 acides aminés provenan Lire la suite.

Contactez nous